Actualités > Bien-être
ActuAnimauxBébéBien-êtreCoachingEnvironnementLifestyleMamanMinceurNutritionPlantesSantéSport
Actualité suivante : Lutter contre les douleurs musculaires grâce au CBD

Gommage du corps en institut : Votre moment de bien-être

Article publié le mardi 1 mars 2022 dans la catégorie Bien-être.

Envie de vous faire chouchouter ? Vous cherchez une solution efficace pour nettoyer votre peau ? Faîtes une pause avec le gommage pour le corps entier, une pratique idéale pour nettoyer votre peau. Il est important de le réaliser en institut pour garantir une meilleure application et des bienfaits renforcés.

Les bénéfices du gommage sur votre corps

Le gommage corporel est une technique qui exfolie votre corps de toutes ces impuretés. Ainsi, vous retrouverez une peau douce et hydratée. Ce soin nettoie votre peau en profondeur et élimine les cellules mortes et vous permet de retrouver une peau lisse sans imperfections. Le gommage apporte plusieurs effets positifs sur votre peau, en plus de la rendre belle et éclatante, elle permet de préparer votre peau pour l’été et de prolonger la durée de votre bronzage. Pratiqué sur les jambes, le gommage du corps en institut est un moyen efficace de lutter contre les poils incarnés. Pour que votre gommage soit réalisé à la perfection et que vous puissiez bénéficier au mieux de ses effets, il est conseillé de le faire au sien d’un institut de beauté. De plus, ces endroits proposent généralement des soins en compléments tel qu’un modelage du corps afin de prolonger le moment de relaxation toute en retrouvant une peau douce.

A quel moment faire un gommage ?

Pour un effet optimal, il est indispensable de faire un gommage régulièrement. La fréquence de ce soin dépend du type de votre peau. En effet, si vous avez une peau normale, un gommage une fois par semaine est suffisante. En revanche, une peau grasse, il est nécessaire de le faire deux fois hebdomadaire, car votre peau à tendance à accumuler les impuretés, il faut donc la nettoyer plus souvent. Pour les peaux sèches, généralement très fragiles, il ne faut pas réaliser ce soin plus d’une fois par semaine afin de ne pas abîmer votre peau.




D'autres articles dans le secteur de la croissance personnelle

Pour étendre vos connaissances en bien-être, voici un autre article à consulter : 5 raisons de se mettre au yoga. Pour consulter une nouvelle très intéressante liée au thème de la remise en forme, nous vous invitons à cliquer sur ce lien : L’aromathérapie pour retrouver sourire et joie de vivre !.

Vous recherchez un expert en soin bien-être?

Vous pouvez désormais trouver les meilleurs professionnels du bien-être grâce à notre annuaire en ligne. Découvrez-ci-dessous la liste des villes les plus consultées sur ProxiBienEtre : Vous recherchez un expert en hypnose? L'annuaire complètement gratuit ProxiBienEtre peut vous aider à trouver un hypnothérapeute pour retrouver une pleine maîtrise de l’avenir. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur la page des hypnothérapeutes.

Autres articles



Récemment connectés
PATRICE PALLIER
MIDOT Stéphanie
BEATRICE BERNARD - FOURCADE
ART-THERAPEUTE SYLVIE KABLAN
DOLORES GUILLEMET FONDATRICE DE AIME
Véronique Delphine
Delphine
Nathalie
Walter Karin Psychanalyste
Laurence
Acupression Traditionnelle Thaïe
La Voix du Son
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux thérapeutes
therapeutes
Cette plateforme a pour vocation d’aider les accompagnateurs thérapeutiques à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
ProxiBienEtre
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.