Le Kéfir

  Dictionnaire collaboratif
Renforcez la visibilité de votre profil en participant à l’élaboration de la fiche du Kéfir.
Vous pouvez contribuer à cette fiche, en proposant une définition originale associée à ce thème ou bien en développement l’un de ses bienfaits ou l’un de ses inconvénients.
Votre profil et votre avatar seront mis en avant à coté de votre contribution afin de vous rendre visible auprès de tous les internautes qui consulteront cette fiche.

 La définition

  Ajouter du contenu

 Les bienfaits

kéfir d'eau (probiotiques)

Le kéfir d'eau (ne pas confondre avec kéfir de lait) est une boisson millénaire, fermentée, pleine de probiotiques, bons pour la flore intestinale (microbiote) et qui renforce donc le système immunitaire, soigne les problèmes de peau(eczema, psoriasis..), apporte un confort digestif, et contribue au bien-être car la sérotonine est fabriquée dans les intestins et moins de risque d'infections virales.

TRES facile à réaliser: des grains de kéfir (j'en donne), de l'eau et du sucre ! (boisson NON sucrée donc les diabétiques peuvent en consommer)
Bienfait proposé par RACHID le 29/03/2021 03:37:42
  Ajouter du contenu

 Les inconvenients

  Ajouter du contenu

 Les conseils pratiques

  Ajouter du contenu
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux professionnels du bien-être
Bien-être & Santé
Trouver un professionnel du bien-être grâce à un annuaire gratuit. Les meilleurs thérapeutes se tiennent à votre disposition à proximité de chez vous.
Service client
Ce site Internet est un annuaire local vous permettant de trouver un professionnel du bien-être à proximité de chez vous. Les bienfaits des masseurs de tête. Livres sur la santé