Le Chi Nei Tsang

  Dictionnaire collaboratif
Renforcez la visibilité de votre profil en participant à l’élaboration de la fiche du Chi Nei Tsang.
Vous pouvez contribuer à cette fiche, en proposant une définition originale associée à ce thème ou bien en développement l’un de ses bienfaits ou l’un de ses inconvénients.
Votre profil et votre avatar seront mis en avant à coté de votre contribution afin de vous rendre visible auprès de tous les internautes qui consulteront cette fiche.

 La définition

Le Chi Nei Tsang (massage du ventre) signifie littéralement « travailler l’énergie des organes internes ».
La Médecine Traditionnelle Chinoise considère le ventre comme le deuxième cerveau de notre corps, le siège de nos émotions, les racines de la vie.
Issu de la plus ancienne tradition des temples des montages de la Chine Taoïste, Le Chi Nei Tsang a pour but de dissoudre les énergies négatives stockées dans les organes internes.
Des émotions négatives fréquentes ou chroniques telles que l’anxiété, la tristesse, la colère, le découragement engendrent des stagnations énergétiques importantes.
Ce massage permet ainsi une libération émotionnelle et un profond soulagement.
Il favorise la circulation énergétique mais aussi du sang et de la lymphe et joue un grand rôle de désintoxication tout en fortifiant le corps.
Lors de ce soin j’invite les personnes à se connecter à leur ressenti profond. Une grande écoute permet de cheminer vers sa propre guérison.
Définition proposée par invité le 18/03/2021 13:11:32
  Ajouter du contenu

 Les bienfaits

  Ajouter du contenu

 Les inconvenients

  Ajouter du contenu

 Les conseils pratiques

  Ajouter du contenu
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux thérapeutes
therapeutes
Cette plateforme a pour vocation d’aider les accompagnateurs thérapeutiques à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
ProxiBienEtre
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.