La biorésonance ou thérapie fréquentielle, est une technique de soins utilisée en Médecine Quantique qui permet de faire des bilans, de repérer les déséquilibres pour rectifier les anomalies, ramener l'organisme à son point d'équilibre énergétique, en utilisant un signal électromagnétique infime transmis par un appareil quantique.
Plus précisément, la thérapie fréquentielle vous apporte un soutien bioénergétique rapide face à un grand nombre de pathologies et divers problèmes de santé mais aussi au niveau préventif.
Elle utilise pour cela un appareillage électronique permettant de rectifier les distorsions oscillatoires cellulaires à l'origine des pathologies fonctionnelles. De nombreuses études et des décennies d’expérience témoignent de la sûreté de cette forme de thérapie.
L’action de l'appareil utilisé est efficace dans la récupération à la suite d’influences négatives, dans l’optimisation de l’équilibre énergétique, dans l’équilibre émotionnel, dans le bien-être ou encore la relaxation.
La biorésonance s’adresse à tous et également aux animaux.
Définition proposée par
Brigitte le 27/11/2023 13:31:10