L'Autoguérison

  Dictionnaire collaboratif
Renforcez la visibilité de votre profil en participant à l’élaboration de la fiche de l'Autoguérison.
Vous pouvez contribuer à cette fiche, en proposant une définition originale associée à ce thème ou bien en développement l’un de ses bienfaits ou l’un de ses inconvénients.
Votre profil et votre avatar seront mis en avant à coté de votre contribution afin de vous rendre visible auprès de tous les internautes qui consulteront cette fiche.

 La définition

L'autoguérison est un phénomène naturel que tous les être vivants sont capable de mettre place.
Celui-ci consiste à passer d'un état de dérégulation à un état de santé optimal.
L'autoguérison ne dit pas forcément que nous devons laisser les choses faire même si nous nous sentons mal, au contraire. Il est important de comprendre que chacun n'a pas les mêmes besoins, ainsi il est primordial de se connaitre un minimum pour savoir quoi mettre en place pour aider notre organisme à retrouver le chemin de l'équilibre.
Souvent notre instinct nous guide de façon efficace (besoin de repos, moins d'appétit,...). Malheureusement, en tant qu'être humain, cet instinct disparait souvent pour laisser place à la crainte, au stress et à la charge du quotidien.
Les médecines dites alternatives mettent tout en œuvre pour retrouver cette capacité en donnant des outils adéquat à chaque personne et surtout en permettant à chacun de se connaitre mieux.
Définition proposée par Adeline le 18/01/2022 07:03:41
  Ajouter du contenu

 Les bienfaits

  Ajouter du contenu

 Les inconvenients

  Ajouter du contenu

 Les conseils pratiques

  Ajouter du contenu
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux thérapeutes
therapeutes
Cette plateforme a pour vocation d’aider les accompagnateurs thérapeutiques à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
ProxiBienEtre
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.