L'Access Bars

  Dictionnaire collaboratif
Renforcez la visibilité de votre profil en participant à l’élaboration de la fiche de l'Access Bars.
Vous pouvez contribuer à cette fiche, en proposant une définition originale associée à ce thème ou bien en développement l’un de ses bienfaits ou l’un de ses inconvénients.
Votre profil et votre avatar seront mis en avant à côté de votre contribution afin de vous rendre visible auprès de tous les internautes qui consulteront cette fiche.

 La définition

L'Access Bars est une technique permettant au travers d'un soin relaxant à la personne de relâcher son mental et déblayer tous les formatages limitant acquis de l'éducation ou de l'environnement. 32 points précis autour des yeux et sur la tête sur lesquels le praticien fait de légères pressions en symétrie créant des "Bars" sur lesquels les pensées négatives se fixent et vont être déblayées. En quelques séances, voire une seule, les points de vue changent et la personne accéde à son essence en retrouvant son chemin. Vous vous sentez enfermé dans des schémas récurrents, sans perspective, bloqué, sans imagination, épuisé? L'Access Bar est pour vous!
Définition proposée par CLAIRE le 22/02/2021 11:41:31

Access Bars®

Le moment est il venu de déposer la peur, le stress, les mémoires et fardeaux et redonner des couleurs à ta vie ? Retrouver la légèreté et sortir du cadre de tes limitations ? Libérer les schémas répétitifs et recréer plus de possibilités ? Retrouver des enfants avec plus de potentiels ?
Access Bars ® C’est une méthode qui vise à développer la capacité à accéder à plus de conscience et plus de possibilités dans tous les domaines de la vie. Une invitation à fonctionner de façon différente, en étant réellement présent, sans jugement, dans l’accueil total, au-delà de nos limitations, blocages, croyances.Une séance de Bars consiste à toucher doucement 32 points sur la tête, où sont stockées toutes nos pensées, croyances, considérations, émotions et attitudes. Recevoir une séance de Bars, c’est supprimer tout ce qui nous encombre et nous empêche de vivre la vie que nous voulons vivre, c'est comme libérer son disque dur interne, pour retrouver l'aisance et la joie ! Accompagné du processus de déblayage des points de vues, croyances sur le corps. Êtes-vous prêt au changement ? S' apprends facilement en une journée tu saura tout des bars ® et pourra donner des séances à tes proches, tes enfants...Accessible à tous devenez praticien Access Bars ® auprès de votre clientèle ou simplement pour échanger des séances entre praticiens.
C’est une méthode globale qui vise à développer chez chacun de nous la capacité à accéder à une plus grande conscience, à un plus vaste choix de possibilités dans tous les domaines de notre vie.
Une invitation à fonctionner de façon différente, en étant réellement présent dans chaque instant, sans jugement et dans l’accueil total, au-delà de nos limitations, blocages, croyances…
Définition proposée par Sidney le 05/04/2021 13:43:28

Lâcher prise

Access Bars® est une approche énergétique subtile et puissante.
Elle s'effectue par une digito-pression, très légère de 32 points :
32 points situés sur la tête en corrélation avec une cartographie émotionnelle précise et également une cartographie des points de vue, croyances, que nous adoptons, parfois à notre insu (culturels, parentaux...)
32 points reliés à des domaines précis de la vie, à des lieux de stockage de nos schémas limitants, de nos frustrations, de nos émotions et jugements.
Access Bars
L'activation de façon symétrique de ces points crée une barre électromagnétique permettant :
de dissoudre les blocages énergétiques
de faire circuler l'énergie dans le corps
de retrouver le calme intérieur, un bien-être
d'effectuer un lâcher-prise
en invitant l'énergie bloquée en nous à se remettre en mouvement pour retrouver la fluidité de la vie.
Définition proposée par Corinne le 30/08/2021 10:11:04

Acces Bars c'est une mixture magique entre les 32 points .
A la fois énergétique et a la fois claire et précis, la technique nous donne acces a une libération des tensions, pressions et convictions, parfois saisissables, mais parfois qu'on se rend même pas compte de leurs présence.
Lors du soin, se libèrent au fur et a mesure, en avançant dans le protocole, depend à quel domaine de la vie ils correspondent.
Définition proposée par Gabriela le 10/02/2023 14:46:58

Mon image

ACCESS BARS

Hapesanteur Access Bars Avignon
L'Access Bars est un outil qui participe à une plus grande ouverture à la conscience. Les êtres que nous sommes fonctionnent à partir de mémoires, pensées, sentiments et émotions.

L'Access Bars vise à se libérer de nos peurs et inquiétudes pour laisser la place à la confiance de se développer. Il permet de sortir de certaines croyances, automatismes et mémoires négatives limitantes et ainsi s'ouvrir à une diversité de choix de vie.

L'Access Bars est une méthode énergétique non invasive qui permet, par le toucher, d'activer 32 points sur le crâne mettant en relation les « Bars ».

La séance apporte un relâchement "lâcher prise", la stimulation des points entraîne un processus relaxant et libérateur afin d élargir vos possibilités.


Définition proposée par HAPESANTEUR le 03/05/2023 17:58:13

Mon image

ACCESS BARS

Hapesanteur Access Bars Avignon
L'Access Bars est un outil qui participe à une plus grande ouverture à la conscience. Les êtres que nous sommes fonctionnent à partir de mémoires, pensées, sentiments et émotions.

L'Access Bars vise à se libérer de nos peurs et inquiétudes pour laisser la place à la confiance de se développer. Il permet de sortir de certaines croyances, automatismes et mémoires négatives limitantes et ainsi s'ouvrir à une diversité de choix de vie.

L'Access Bars est une méthode énergétique non invasive qui permet, par le toucher, d'activer 32 points sur le crâne mettant en relation les « Bars ».

Définition proposée par HAPESANTEUR le 03/05/2023 18:05:28

Savez-vous à quoi ressemble le processus énergétique Access Bars et ce que ressent la majorité des personnes qui le reçoivent ?

Les Bars sont en quelque sorte un grand nettoyage énergétique de ce qui vous pollue sur tous les plans de votre être et ce que vous accumulez jour après jour de "glue", de mémoires, de traumas, de noirceurs, de croyances, de jugements...

Videz-vous régulièrement les poubelles chez vous ? Et les videz-vous en vous ?
C'est exactement ce qu'il se passe lorsque vous recevez ce merveilleux processus corporel: vous videz vos poubelles internes, celle de votre mental bien trop encombré !

Et c'est aussi utile pour vous que pour votre entourage : en vous nettoyant, vous faites monter vos propres vibrations bien sûr, mais vous polluez aussi moins les autres et contribuez à faire monter les vibrations du collectif.
Définition proposée par Brigitte le 27/11/2023 12:19:57




Access Bars
L’Access bars est une technique énergétique inventée par l’Américain Gary Douglas en 1995. Cette méthode vise à libérer des problèmes liés à nos pensées, sentiments et émotions négatives qui nous retiennent. Ce n’est pas une technique de guérison, mais un système de libération par le toucher qui agit sur les 32 bars (ce sont des points situés sur le crâne). Cette méthode vise à profiter d’un apaisement émotionnel et sentimental.



L’Access Bars permet de cesser les schémas négatifs et les blocages qui empêchent de vivre avec sérénité. Aussi, il consiste à faire disparaître les schémas répétitifs et à libérer les mémoires cellulaires qui sont enfouies dans la conscience. Pour cela, il faut lâcher-prise par rapport aux traumatismes du passé, aux phobies et à tout ce qui provoque des émotions négatives. C’est en quelque sorte une technique de déblocage énergétique.



Parmi les bienfaits avancés de l’Access Bars, le stress diminuerait et le sommeil s’améliorerait. Nous éprouverions plus d’aisance, plus de joie, de légèreté au quotidien et une sensation de détente profonde. Nous regagnerions de l’énergie et constaterions une réduction des tensions. Le plus important étant d’avoir une vision positive de notre vie et de retrouver une joie de vivre en conscience

Définition proposée par Lydie le 31/12/2023 12:07:35

Nous disposons de 32 points parallèles au niveau du crâne qui ,activés simultanément ,ouvrent une barre énergétique qui nous permet de nous libérer de certains schémas intégrés consciemment ou inconsciemment et qui nous empêchent d’évoluer et d’avancer vers un état d’esprit plus large et plus libre . En libérant des blocages qui nous encombrent et emprisonnent notre potentiel energétique nous pouvons progresser et même ressentir un mieux être corporel et psychologique.
Définition proposée par Evelyne le 17/01/2024 17:32:43
  Ajouter du contenu

 Les bienfaits

Access Bars®, un puissant soin énergétique

Access Bars® est un soin énergétique puissant, il vous aide à vous libérer de vos chaines. Celles qui vous bloquent, que ce soit dans votre développement personnel, émotionnel ou professionnel.
Votre cerveau est comme un ordinateur, au fil du temps nous nous injectons des virus! Ces virus sont nos pensées négatives , nos expériences négatives qui se sont propagées dans votre esprit pour devenir des croyances qui vous limitent. En agissant sur 32 points précis basé sur la tête, où tout ces virus sont enfermés, vous allez retrouver votre vrai MOI!
Après une première séance, vous vous sentirez déjà vraiment relaxé avec les idées plus claires, et votre sommeil pourra être plus réparateur.
C'est un soin qui peut libérer tellement de choses selon les personnes qu'il est difficile de se limiter à quelques bienfaits!! Essayez une séance, vous serez conquis!!!!
Bienfait proposé par Carine le 01/12/2021 08:31:20

Une légèreté immédiate

Chacun se sent différent après avoir reçu une séance Access Bars® pour la première fois. Les séances Access Bars® ont aidé de nombreuses personnes à faire évoluer des aspects de leur vie. Les gens témoignent d'une meilleure santé, de plus d'aisance avec leur sommeil, de perte de poids, de meilleures relations, de soulagement de l'anxiété, moins de stress et tellement plus encore...
Bienfait proposé par Fabiola le 29/05/2022 14:33:00
  Ajouter du contenu

 Les inconvenients

Possibilité de Douleur à la tête

En travaillant sur les Bars, il se peut qu'après une séance en écoutant la radio, les infos ou la perception d'un mot dans le rue, une des bars se réveille.
Du coup ça vous lance un peu au niveau de cette bars. Il faut juste appuyer avec le bout des doigts sur d'endroit un peu douloureux est ça disparait comme c'est venue
Inconvénient proposé par christine le 04/03/2021 12:19:13

petite crise de guérison

la séance Access Bars peut par son travail de libération des conditionnements, faire émerger suite à la séance , une gène ou une douleur à un membre précis ou dans un mouvement précis qui correspond à des libérations de mémoire du corps en lien avec ses conditionnements de frein et limitation. C 'est souvent la base d'un processus énergétique de dégager ce qui doit partir, pour être et aller mieux. C 'est une gène très passagère, qui ne doit pas inquiéter, signe que le corps interagit avec le soin.
Inconvénient proposé par Sabine le 20/10/2023 22:50:16
  Ajouter du contenu

 Les conseils pratiques

les outils d'access bars

Lorsque vous êtes praticiennes ou facilitateurs bars ,utiliser les outils d Access chaque jours afin de faciliter l ouverture à la conscience et plus de magie dans votre vie!!!

Le Mantra
La phrase de déblayage
demander la légèreté , le fun , la joie
Les questions d Access!
Si vous découvrez Access ?
Recevoir des séances bars régulièrement ou/et processus corporels peut considérablement changer toutes votre vie !!
Monique le 01/09/2022 08:15:07

Prendre du temps pour soi après la séance

Access Bars est une expérience et un processus corporel aux effets étonnants qui facilite le changement dans tous les domaines de votre vie que vous êtes prêt à changer.
La plupart du temps, nous ressentons une sensation de grand calme et de bien-être pendant la séance, mais il arrive qu'un mal de tête puisse apparaître ou bien d'autre sensations particulières (comme le corps qui tangue ou bien des courants d'énergie qui circulent dans le corps sous forme de chaud ou de froid). Ces sensations sont plutôt rares, peu intenses et disparaissent très vite.
Il arrive que l'on s'assoupisse ou bien que l'on baille beaucoup.
Après la séance, nous pouvons ressentir le besoin de dormir, c'est pourquoi il est recommandé de ne pas prévoir d'activités importantes et de s'accorder du temps pour soi pour se reposer.🙌
Carlina le 14/01/2024 19:12:45
  Ajouter du contenu
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux thérapeutes
therapeutes
Cette plateforme a pour vocation d’aider les accompagnateurs thérapeutiques à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
ProxiBienEtre
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.